Prêt pour des vacances en mobil-home à Hyères ?

Rêvez-vous de vacances en Provence Alpes Côte d’Azur ? Vous le savez, c’est l’une des régions les plus touristiques de France parce qu’elle compte parmi les plus belles. Son littoral, ses magnifiques plages, son beau soleil toujours au rendez-vous sont quelques-uns de ses atouts qui font sa fierté. Alors, il est temps de programmer un séjour dans le sud de France pour en savourer toutes ses ressources. Hyères dans le Var est une destination phare à ne manquer sous aucun prétexte, essayez-y le camping !

Hyères pour un séjour au bord de la Méditerranée

Pour des vacances inoubliables, quoi de mieux que Hyères, cette splendide ville avec ses plages somptueuses, ses îles paradisiaques, ses espaces naturels de grande beauté et son patrimoine hors norme ? D’ici, vous accéderez facilement aux îles d’Or, Porquerolles, Port Cros et Le Levant, des incontournables pendant votre séjour. A part leurs plages infiniment belles, elles possèdent également des forts et des monuments, à visiter tranquillement à pied pour une parenthèse des plus mémorables. Hyères, ce sont aussi 40 km de côte qui s’offrent à vous et vous aurez l’embarras du choix pour les activités nautiques. La Méditerranée, c’est la planche à voile, des balades aquatiques, des excursions en bateau pour aller à la rencontre des dauphins, la plongée, le windsurf etc. Mais Hyères, c’est également de jolis sites à visiter, par exemple, la fameuse villa Noailles qui fascine par sa forme cubique. Plongez dans le Vieux Hyères pour voir les vestiges d’enceintes fortifiées, les rues pavées, les artisans et les boutiques sympathiques. Faites un tour au château de Hyères en haut duquel vous aurez une vue imparable sur la région. Pensez à visiter la villa tunisienne et la villa mauresque de style oriental ainsi que les parcs Sainte Claire et Olbius Riquier.

Optez pour le mobil-home pour vos vacances à Hyères

Pour tirer encore plus profit de vos vacances, optez pour un séjour en mobil-home à Hyères. En fait, c’est très pratique si vous venez en famille parce que c’est spacieux. De plus, de nos jours, les mobil-homes sont de plus en plus confortables, ce qui vous permet d’y loger en toute sérénité même avec des enfants en bas âge. Pratiquement tous les campings à Hyères proposent des mobil-homes en location, alors, réservez le vôtre dès que possible. Pourquoi cela ? Parce que la région est très prisée mais en plus, le mobil-home est très apprécié des familles. Alors, pour avoir le choix et pour bénéficier d’une réduction, soyez parmi les premiers à louer celui qui va accueillir votre famille. De plus, c’est économique et convivial, donc soyez certain que votre conjoint et vos enfants en seront ravis. Sachez également que la plupart des campings à Hyères se trouvent tout près de la plage, du coup, vous passerez vos vacances les pieds dans l’eau. C’est la meilleure formule pour combiner activités nautiques et terrestres. De l’air pur, un cadre naturel de qualité, des activités à profusion, une température agréable, décidément, vos vacances à Hyères promettent d’être particulièrement agréables. Préparez-vous dès maintenant ! Des hébergements tout confort avec piscine chauffée vous attendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.