Kenya le Magnifique !

Vous êtes bien placé parmi les amoureux de l’Afrique et le Kenya vous attire particulièrement. C’est normal. Ce pays de l’Afrique de l’Est, avec ses hauts plateaux, constitue l’une des plus belles parties du monde et du continent africain. Il y a tant de beaux endroits, tant de lieux magnifiques à voir. Maintenant que les frontières s’ouvrent peu à peu, vous pouvez commencer à faire des projets pour des vacances au Kenya. Voici quelques-uns de ces lieux enchanteurs qui n’attendent que votre venue pour se dévoiler.

Pourquoi le Kenya ?

En fait, le Kenya à lui seul incarne l’Afrique tout entière, et cela, grâce à ses paysages variés, la vallée du Grand Rift, sa savane à l’infini, ses montagnes impressionnantes et ses lacs démesurés. Mais il ne faut pas oublier ses rhinocéros, ses éléphants, ses lions, ses antilopes et ses hippopotames. Saviez-vous aussi que le Kenya dispose d’un territoire aussi immense que la France ? Ce qui suppose une foule de découvertes incroyables. Les espaces naturels préservés ne manquent pas, et il s’y trouve tellement de parcs nationaux fabuleux. Le Kenya, c’est également des récifs coralliens tout au long de la côte près de Malindi. De plus, les stations balnéaires et d’autres haltes culturelles donnent de belles couleurs à ce pays.

Les lieux à visiter au Kenya

L’un des lieux emblématiques du Kenya, c’est le Parc national d’Amboseli, près du célèbre Kilimandjaro. Il est d’ailleurs classé réserve de biosphère par l’UNESCO, où se concentrent une flore et une faune exceptionnelle. Le Parc national de Tsavo East, quant à lui, est l’un des plus grands parcs du pays. Vous pouvez y contempler des troupeaux de lions, de buffles entre autres animaux endémiques d’Afrique. Ne manquez pas la visite du lac Nakuru. C’est un lac salé accueillant simultanément presque un million de flamants roses, sans parler des autres oiseaux. Ainsi, n’hésitez plus, obtenez dès à présent votre visa pour un séjour au Kenya. D’autres lieux magiques vous attendent en effet, et ils offrent mille merveilles pour vos sens. Partez alors pour le Kenya !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.